NINTENDO ACTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO ACTU

Toute l'actualités NINTENDO dans un seul forum découvrer nintendo de A a Z
 
AccueilPortailNouveau personnages Natv10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky
Admin
Admin
Darky


Messages : 405
Points : 1566
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Avertissement: 5/5
Avertissement: 5/5

Nouveau personnages Empty
MessageSujet: Nouveau personnages   Nouveau personnages Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:43

Shigeru Miyamoto, créateur de nombreux personnages emblématiques de Nintendo, a accordé une interview au quotidien britannique The Guardian dans laquelle il évoque l'avenir des jeux de Big N. Ainsi, on peut y apprendre que l'éditeur préserve ses licences actuelles, mais que cela n'empêchera pas à de nouvelles de voir le jour par la suite :


"Nous avons besoin de continuer à sortir de nouveau jeux issus des franchises existantes, sinon ces franchises pourraient mourir. Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas intéressés par les nouveaux jeux. Il faut juste trouver une nouvelle idée de jeu. Lorsque nous en aurons l'occasion, nous voulons pour l'avenir créer de nouvelles choses, c'est certain."


Puis, en réponse au journaliste à propos d'un éventuel jeu que Miyamoto aimerait créer et qu'il n'aurait pas encore pu, ce dernier ajoute :


"Je n'ai pas une grande liste d'idées que je veux réaliser. Habituellement, de nouvelles idées me viennent quand je travaille sur d'autres jeux. Cela dit, il y a une forte possibilité que nous présentions quelques nouveaux personnages bientôt."


Peu de nouveaux personnages ont été introduits ces dernières années de la part de Nintendo, les Pikmin étant probablement les plus récents de la firme si l'on ne considère pas les Mii. Cependant, il semble que cette situation est sur le point de changer à en croire Miyamoto.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoactu.forumgaming.fr
erwapoke
Admin
Admin
erwapoke


Messages : 184
Points : 194
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Avertissement: 5/5
Avertissement: 5/5

Nouveau personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnages   Nouveau personnages Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:36

ok pas tout conpi mais j'ai conpris le prinsipal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/erwaPOKE#video=xq6quc
 
Nouveau personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout les personnages de mario Tennis oppen
» Nouveau mario 3d 2d sur 3ds!
» Un nouveau tekken sur 3ds!
» 3ds:un nouveau resident evil!?
»  Nouveau gameplay de NSMB Wii U    

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINTENDO ACTU :: Le monde de nintendo :: New nintendo-
Sauter vers: